Service à la clientèle
SERVICE À LA CLIENTÈLE
Où votre opinion compte
Ce qui a fait le succès de Clearpoint Direct® dans le passé fonctionne encore aujourd'hui - des produits de grande valeur combinés à un service client réactif et fiable.
Lorsque vous contactez le service client à info@clearpointdirect.com, vous traitez directement avec une entreprise véritablement soucieuse de votre satisfaction à l'égard de nos produits. Au fil des ans, nous avons utilisé vos commentaires pour améliorer notre sélection - sans changer ce qui les a rendus formidables en premier lieu.
Demandez à nos millions d'acheteurs satisfaits!
Dites-nous ce que vous pensez de nos produits - que ce soit en positif ou en négatif. Parce que cela nous aide tous à nous améliorer.
Ou votre argent!
N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin à info@clearpointdirect.com et familiarisez-vous avec Clearpoint Direct.
Canada
Boîte postale 888
Pointe-Claire, Qc
H9R 4Z6
États Unis
Boîte postale 3508
Champlain, NY
12919
Contactez-nous Sans frais
1.888.840.9999
Télécopieur: 514.631.8885
Vous pouvez nous contacter par e-mail:
info@clearpointdirect.com
Nous répondrons à votre demande dans les 24 heures de jours ouvrables.
Conçu au Canada pour le confort
Les soutiens-gorge Clearpoint Comfort sont conçus dans la belle ville de Montréal, Québec, Canada.
Nous sommes fiers du fait que nous avons bâti une entreprise qui combine le talent artistique des créateurs de soutien-gorge montréalais avec l’efficacité de la production offshore pour produire ce que nos clients veulent - un soutien-gorge très confortable à un prix très confortable.
Donnez un peu à chaque achat
Chaque fois que vous achetez un produit Clearpoint Direct, vous le redonnez d'une manière modeste mais socialement responsable.
FAQ
Comment votre achat sera-t-il identifié sur un relevé de carte de crédit?
Clearpoint Direct est une filiale de Nuvatek Distribution Corporation, développeur, distributeur et distributeur de produits de consommation éprouvés destinés aux marchés de détail. Toutes les transactions des clients sont traitées par Nuvatek et figureront sur le relevé de carte de crédit du client.
Où dois-je envoyer ma déclaration?
Vous pouvez envoyer votre marchandise à:
Boîte postale 888,
Pointe-Claire, QC, H9R 4Z6