Culotte adulte à absorption maximale AM:PM

Economisez $5.00

Grandeur: Medium
Prix:
Prix réduit$34.99 Prix normal$39.99

Description

Produit #5606

Si vous ou un membre de votre famille souhaitez trouver des culottes d'incontinence qui vous permettent de vaquer à vos occupations quotidiennes et de vous reposer la nuit dans un confort entièrement protégé, les culottes pour adultes à absorption maximale AM/PM de Forsite offrent un choix de haute qualité qui ne vous laissera pas tomber. Attendez-vous à un confort et à une capacité d'absorption incroyables dans ces slips jetables pour adultes de haute qualité dotés de protections anti-fuites souples, d'un indicateur d'humidité, d'une protection contre les odeurs, d'un noyau en peluche USA de haute qualité, d'une ceinture élastique confortable et d'une capacité d'absorption incroyable de plus de 5000 ml.

Slip à absorption maximale pour l'incontinence modérée à lourde, que ce soit pendant vos courses quotidiennes ou votre repos nocturne.

Durable et économique : ces slips à dos en plastique durent deux à trois changements par jour, même pour les utilisateurs lourds d'incontinence. Cela signifie que vous utilisez moins de couches-culottes et que vous économisez plus d'argent.

Super confortable et facile à ajuster : ce slip jetable au design anatomique est agréable sur votre peau et dispose de bandes solides et facilement réglables avec une zone d'atterrissage frontale pour que vous puissiez attacher et rattacher au besoin. Les nouvelles bandes de qualité médicale améliorées gardent toujours une forte adhérence.

Ajustement serré et ferme : quatre bandes présentes sur le slip Forsite AM/PM garantissent un excellent ajustement avec la flexibilité de la fixation, ce qui est idéal pour les utilisateurs actifs.

Indicateur d'humidité : il y a un système de changement de couleur à action rapide à l'extérieur de ces slips de protection pour vous montrer, à vous ou à un soignant, quand il est prêt à être changé.

Restez au sec et protégé : vous adorerez le noyau en peluche de haute qualité à séchage rapide, les protections anti-fuites et les poignets doux pour plus de tranquillité d'esprit. Il y a aussi un chevauchement de 3" de chaque côté pour une protection supplémentaire.

Ceinture extensible élastique à l'avant et à l'arrière de ces slips de contrôle, pour qu'ils se sentent bien même sur les utilisateurs actifs.

Sans latex, pour peaux sensibles

Unisex - Couche Adulte

GRANDEUR TAILLE CAPACITÉ D'ABSORPTION QTÉ PAR PAQUET
Medium 27" - 39.5" 4,615 ml  12
Large 39.5" - 59" 5,100 ml 10

Vous aimerez peut-être aussi

Récemment Vu

AM:PM Maximum Absorbency Adult Briefs

Save $5.00

Size: Medium
Price:
Sale price$34.99 Regular price$39.99

Description

Product #5606

If you or a family member want to find incontinence briefs that let you go about your daily routine and nightly rest in fully-protected comfort, Forsite’s AM/PM Maximum Absorbency Adult Briefs provide a high-quality choice that won’t let you down. Expect incredible comfort and absorbency in these high-quality adult disposable briefs that boast soft-standing leak guards, wetness indicator, odor protection, high-grade USA fluff core, a comfy elastic waistband, and the amazing absorbency of over 5000ml.

  • Maximum absorbency brief for moderate to heavy incontinence, whether it’s during your daily errands or your nightly rest.

  • Long-lasting & money-saving: these plastic-backed pull up briefs last for two to three changes each day, even for heavy incontinence users. That means you use fewer diaper briefs and you save more money.
  • Super comfortable and easy to adjust: these disposable briefs with an anatomical design feel great against your skin and feature strong, easily adjustable tapes with a frontal tape landing zone so you can fasten and refasten as needed. New upgraded medical grade tapes keep a strong grip always.

  • Snug and firm fit: four tapes featured on the AM/PM Forsite Briefs ensures an excellent fit with the flexibility of refastening, which is ideal for active users.

  • Wetness indicator: there’s a fast-acting colour change system on the outside of these protective briefs to help show you or a caregiver when it’s ready to be changed.

  • Stay feeling dry and protected: you’ll love the fast-drying high grade fluff core, soft standing leak guards/cuffs for extra peace of mind. There’s also an overlap of 3” on each side for added protection.

  • Elastic stretch waistband on front and back of these control briefs, so they feel great even on active users.

  • Latex free, for sensitive skin

Unisex - Adult Diaper

SIZE WAISTLINE ABSORPTIVE CAPACITY PACKAGE QTY
Medium 27" - 39.5" 4,615 ml
12
Large 39.5" - 59" 5,100 ml
10

You may also like

Recently viewed